• Actualités
  • À Toronto, Monique Gimenez brillante lauréate

À Toronto, Monique Gimenez brillante lauréate

« De l’autre côté de l’Atlantique, au pays des grands froids, les lanceurs de boules de neige ont triomphé. Un grand bravo à Moni que Gimenez qui vient d’obtenir la suprême récompense à l’International Canada Bloom de Toronto. »

La Société Nationale d’Horticulture de France a envoyé Monique Gimenez la représenter au “Canada Blooms” à Toronto du 13 au 18 mars. Elle a brillamment représenté la France et remporté la médaille d’or et l’International Award (Best) devant l’Australie, le Canada, l’Inde, l’Irlande, le Pakistan, Singapour et l’USA. Le thème était pour la catégorie Internationale “Joué !”. Monique a réalisé deux petites filles jouant à une bataille de boules de neige. C’est à partir d’une structure légère habillée d’osier, de roses avalanches, de renoncules cloony, de feuilles d’aralia, feuilles d’aspidistra, de bergrass, de fleurs de coton, de fibre de palmier, de noix coco et de coques.

« Deux petites filles jouant à une bataille de boules de neige », la composition lauréate de Monique Gimenez – © D.R.

De réputation internationale

Monique est professeur, démonstratrice, juge nationale et internationale et présidente de l’association “MG Fleurs & Création” de Revel (Haute–Garonne). Elle a obtenu de nombreux prix, dont à ce jour quatre “Best”. Elle organise en septembre (tous les deux ans) un concours International à Sorèze (Tarn). Thème de cette année : “Le Prestige de la France”.

Claire Delort

Pour plus de renseignements vous pouvez la contacter à : MGFleursEtCreation@gmail.com.

Vous pouvez également voir sur le site : www.mgfleursetcreation.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 5 =