Voyage SNHF à La Réunion

Jardin de l’Etat. Magnifique jardin au centre-ville de Saint-Denis, une importante collection d'arbres fruitiers, des espèces venues du monde entier (Madagascar, Maurice, Arabie...).
Détail du temple tamoul le Colosse à Saint André
Créée en 1968, la coopérative de vanille de Bras Panon permet de découvrir la célèbre vanille de la Réunion ainsi que les différentes étapes de sa préparation. La vanille est cultivée dans les plus belles forêts de l’île de la Réunion, sur des coulées volcaniques à l’état naturel.
Cirque de Salazie. Salazie fascine par la beauté de ses paysages, mais aussi par son histoire : refuge des esclaves marrons, terre d'inspiration pour les poètes, ou encore terre de détente et de "changement d'air" grâce à ses thermes et à la fraîcheur de son climat, l'histoire du Cirque est d'une richesse infinie. Son patrimoine naturel est renforcé par ses nombreuses cases à l'architecture créole, son artisanat et son agriculture connus bien au-delà de ses frontières...
Le cap Méchant sur la côte sud ouest à Saint-Philippe. Les coulées de lave successives du volcan ont formé une falaise de couleur noir charbon qui plonge dans le bleu de l'océan.
Le village de Cilaos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *