Palmarès de la 13e édition du GPR

Grand prix toutes catégories

BUISSON À FLEURS GROUPÉES

AUGUSTE ESCOFFIER® ‘Meizasmyne’

Ce rosier très vigoureux présente une grande densité de floraison, un feuillage sain et brillant, ses fleurs pêche abricot nappées de rose framboise ont beaucoup de charme. Il présente une grande résistance aux maladies et est remontant.

Obtention > MEILLAND

Les 1ers PRIX par catégorie

BUISSON À GRANDES FLEURS

GRUAUD LA ROSE® ‘Adasimagruaud’

Ce rosier présente une grande fleur d’un coloris blanc crémeux au cœur rosé, son feuillage est d’un joli vert sombre, il est parfumé et très résistant aux maladies.

Obtention > Michel ADAM

BUISSON À FLEURS GROUPÉES

FRUITY PÉTALES® 

Ce rosier très florifère est couvert de charmantes fleurs roses au coeur jaune orangé avec des étamines dorées, son joli feuillage est homogène, il est très résistant aux maladies.

Obtention > RADLER (présenté par MEILLAND)

PAYSAGE

TOUT FEU TOUT FLAMME®

Ce rosier présente un buisson couvert de fleurs lumineuses, d’un magnifique orange à cœur jaune, elle mérite bien son nom, sa floraison est généreuse tout au long de la saison, son feuillage est d’un vert brillant très homogène.

Obtention > Chris WARNER (présenté par Christophe TRAVERS)

SARMENTEUX

CRAZY PARTY® Adastrivigor

Ce grimpant très florifère, très résistant aux maladies, présente une fleur jaune et crème striée de rose avec beaucoup de charme sur un joli feuillage homogène.

Obtention > Michel ADAM

PRIX DU PARFUM

DELSAUMPARF

Cette rose d’un joli coloris rose soutenu est mise en valeur par un feuillage brillant très résistant aux maladies. Son parfum délicat de fruits jaunes, pêche/abricot, de fruits exotiques et de rose est plein de charme.

Obtention > Georges DELBARD

PRIX COUP DE COEUR DU JURY

ROYAL DIVA®

Ce rosier très florifère présente une jolie fleur classique blanche au cœur rose, son feuillage sombre et brillant la met parfaitement en valeur, très résistant aux maladies et aux intempéries.

Obtention > ROSES FOREVER

2 thoughts on “Palmarès de la 13e édition du GPR”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + dix =