• Actualités
  • [Actu] “Le végétal c’est la vie”...

[Actu] “Le végétal c’est la vie” une diffusion TV inédite avec des professionnels passionnés

Sous l’impulsion de Mikaël MERCIER, président de VAL’HOR, l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage, et le GNIS, l’Interprofession des semences et des plants, se sont associés pour lancer un spot TV  qui met en valeur la passion et le savoir-faire des professionnels du végétal.

Découvrez des femmes et des hommes passionnés représentant les métiers du végétal et des semences : horticulteurs, pépiniéristes, semenciers, grossistes, fleuristes, conseillers en jardinerie, jardiniers paysagistes et paysagistes concepteurs… ce sont 170 000 professionnels du végétal à votre service! Ce spot TV est diffusée quotidiennement du 18 mai au 7 juin 2020 sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV.

Les présidents des fédérations membres de VAL’HOR se mobilisent et expliquent leur décision de prendre la parole ensemble dans ce spot TV. 

“Cette année difficile de crise sanitaire sans précédent et cette période de confinement auront permis de mettre en valeur l’ensemble des activités de jardinage, fidélisant les jardiniers confirmés tout en attirant de nouveaux pratiquants.

La SNHF soutient la démarche de Val’Hor (l’Interprofession française de l’Horticulture, de la fleuristerie et du paysage) et du GNIS (Groupement National Interprofessionnel des Semences et plants). Elle saisi cette occasion pour rappeler que le jardinage c’est bon pour la santé, bon pour le moral, et bon pour l’économie du ménage. Le jardinage est plus qu’un loisir, c’est aussi un sport et, surtout, un incomparable moyen de connexion avec la nature.”
Jean-Marc Muller, Vice-président de la SNHF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − sept =