• SNHF
  • [Lettre d’information] Renouvellement du Comité...

[Lettre d’information] Renouvellement du Comité fédérateur 2021 [Adhérent]

ELECTIONS 2021
APPEL DE CANDIDATURE

Paris, le 19 mars 2021

Madame, Monsieur,

Le comité fédérateur est l’instance de concertation représentative des sociétés d’horticulture, des associations et des établissements d’enseignement, membres titulaires du 2e collège. Il a pour mission de relayer au plan local les projets de la SNHF et d’apporter à ses membres une expertise et une assistance pour mettre en œuvre, en partenariat, toutes actions de promotions de l’horticulture.

Il est composé de 18 membres, élus par les membres titulaires du 2e collège, pour 3 ans, à la majorité simple et au scrutin secret.

En son sein et parmi les administrateurs représentants le 2e collège, il élit un(e) président(e) rééligible au plus deux fois, dont la désignation est soumise à l’approbation du conseil d’administration.

Tout membre du 2e collège « personne morale » faisant acte de candidature doit désigner la personne physique qui le représentera.

La procédure retenue pour le scrutin est un vote électronique à distance, gérée en toute confidentialité par un organisme indépendant, sous le contrôle de la commission électorale prévue par le règlement intérieur (article 5-2-1).

Pour se porter candidat et pouvoir voter, il convient, suite à la décision du Conseil d’Administration du 04 mars 2021, d’avoir acquitté sa cotisation d’adhérent pour l’année 2020 et/ou 2021.

Vous trouverez en annexe deux documents, disponibles aussi par courriel sur simple demande à election2021@snhf.org :

Comité Fédérateur

A nous renvoyer par courriel (election2021@snhf.org) ou courrier à partir du dimanche 21 mars et avant le 10 avril 2021, jour de clôture des candidatures.

La liste des candidatures recevables sera arrêtée par la commission électorale dès le 15 avril 2021. Elle sera portée à la connaissance des adhérent(e)s par internet ou par courrier simple à partir de cette date.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Dominique DOUARD
Président de la SNHF

Mailing SNHF envoyé aux adhérents  du collège 2, le 19 mars 2021. Devenir adhérent

S’abonner aux lettres d’information de la Société Nationale d’Horticulture de France

3 thoughts on “[Lettre d’information] Renouvellement du Comité fédérateur 2021 [Adhérent]”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × deux =