Fêtes des plantes de Saint-jean de Beauregard printemps 2018

Avec un nombre de pépiniéristes producteurs inégalé en France, la Fête des Plantes de Saint-Jean de Beauregard est le rendez-vous botanique de référence pour tous les amateurs de jardin !

Les 6, 7 et 8 Avril prochains, venez à la rencontre de près de 250 professionnels d’exception, de l’horticulture et de l’art de vivre au jardin, et recevez des conseils personnalisés pour entretenir et embellir vos espaces verts.

Cette édition printanière fera la part belle aux Plantes Insolites. La nature nous offre bien des trésors : plantes inconnues ou complètement bizarres de par leur forme, leur couleur, leur taille ou leur senteur, cette flore mystérieuse aux caractéristiques incroyables fascine autant qu’elle intrigue. Saisissez l’occasion de pimenter votre jardin en découvrant des plantes aussi étranges qu’originales !

Sortez des sentiers battus, osez l’originalité !

TARIFS :

Tarif normal : 14€ – Tarif réduit : 11€* – Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

* Enfants de 12 à 18 ans, paysagistes, membres de Sociétés et d’Ecoles d’Horticulture, personnes handicapées, familles nombreuses, groupes à partir de 15 personnes sur réservation préalable uniquement.

www.chateaudesaintjeandebeauregard.com

Chargement de la carte…

Date / Heure
06.04 au 08.04
10 h 00 - 18 h 00

Emplacement
Château de Saint-Jean de Beauregard

Catégories


One thought on “Fêtes des plantes de Saint-jean de Beauregard printemps 2018”

  1. Guy Tournellec section potager et fruitier et section jardiner autrement sera présent sur le stand de la SNHF (Société Nationale d’Horticulture de France) vendredi 6 avril et samedi 7avril pour partage les techniques alternatives aux produits phytopharmaceutiques de synthèse interdits d’utilisation et de détention pour les jardiniers amateurs à compter du 1et janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 5 =