5e week-end découverte de la rose

La rose est mise à l’honneur les samedi 3 et dimanche 4 juin de 11 h à 19 h au parc de Bagatelle grâce à de nombreuses animations. Ce week-end est aussi l’occasion d’admirer les 10 000 rosiers et les autres collections végétales du parc de Bagatelle, un des 4 sites du jardin botanique de Paris avec l’Arboretum de Paris, les serres d’Auteuil et le parc Floral.

Retrouvez la section rose de la SNHF et l’équipe Jardiner Autrement et ses conseils pour se passer des produits phytosanitaires de synthèses au jardin.

Tout au long du week-end, les visiteurs pourront découvrir des expositions sur le jardin botanique de Paris et le concours international de roses de Bagatelle. Conseils et démonstrations seront proposés par les jardiniers et les fleuristes de la ville. Des ateliers artistiques autour de la rose et du parfum compléteront cette fête de la reine des fleurs. Le jeune public pourra profiter également de nombreuses activités ludiques et éducatives. Des lots à gagner et des surprises seront proposés tout au long du week-end.
Informations pratiques

Parc de Bagatelle – Route de Sèvres à Neuilly 75016 Paris
Entrée du parc 2,5€

Le programme complet est à retrouver prochainement sur http://quefaire.paris.fr/

Chargement de la carte…

Date / Heure
03.06 au 04.06
11 h 00 - 19 h 00

Emplacement
Parc de Bagatelle

Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + 8 =