10e édition du Festival Au Jardin

PIERREFONDSLes 4 et 5 juin 2016, l’Institut Charles Quentin de Pierrefonds organise la 10e édition du Festival Au Jardin dans son parc arboré au pied du Château de Viollet-Leduc.

Autour du thème Planète Jardin, l’établissement scolaire propose sur deux journées toute une constellation d’exposants gravitant autour du point d’eau du parc.

Avec une fréquentation des éditions précédentes tournant autour de 2.000 visiteurs, le festival est d’abord le moyen de faire se rencontrer passionnés du jardin, amoureux de la nature, professionnels de l’art et de la création.

Une cinquantaine d’exposants, disposés sur un circuit dans le cadre paisible et verdoyant de l’ancien Prieuré de Pierrefonds, proposeront une large gamme de produits et services en lien avec la nature ou le jardin : du tourneur sur bois aux plantes de pépinières, en passant par le miel du rucher école et des expositions artistiques.
Pour agrémenter le tout, des animations sont proposés tout au long du week-end : bourse aux plantes, spectacle équestre, découverte du sentier forestier et de ses oiseaux, interludes musicales et guinguette avec restauration à thème.

Samedi 14h-18h
Dimanche 10h-18h

Chargement de la carte…

Date / Heure
04.06 au 05.06
14 h 00 - 18 h 00

Emplacement
Institut Charles Quentin de Pierrefonds

Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 6 =