17e édition de Fleurs en Seine

Les 19 et 20 septembre 2020, le parc de l’Oseraie ouvre ses portes près des bords de Seine à la grande fête des plantes et du jardin de l’ouest de Paris. Les pépiniéristes habillent le lieu d’une foison de plantes aux couleurs vives pour ravir les 15000 visiteurs. La force de Fleurs en Seine : qualité, convivialité et gratuité de l’entrée.

LES FUCHSIAS, UNE THÉMATIQUE PIMPANTE POUR ANIMER LA RENTRÉE Avec leur allure de ballerines et leurs couleurs chatoyantes, les fuchsias surnommés les demoiselles en jupon se faisaient plus rares dans les jardins depuis quelques années. Ils sont de retour avec la splendeur et l’aplomb de ceux qui savent qu’ils peuvent à nouveau séduire les jardiniers.

A ne pas manquer :

• La présentation et la vente de plantes spectaculaires, fruits d’une création variétale intense, par la célèbre Maison Delhommeau reconnue pour ses productions innovantes et rares.

• Des animations par la section fuchsias de la SNHF.

2 JOURS DE SALON POUR PROFITER DE LA DIVERSITE ET DE LA QUALITE DES PRODUITS PROPOSES Le week-end sera dédié aux achats de mi-saison qui devraient permettre aux jardiniers de combler leurs envies de nouveautés. Les exposants, petits producteurs et grands maisons proposeront graines, bulbes, arbustes, aromatiques, décoration, mobilier, gourmandises…

DES RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLES AVEC DES PROFESSIONNELS Traditionnellement exposants et experts profitent de cet événement pour dispenser conseils et bonnes pratiques. L’équipe Fleurs en Seine et les services des espaces verts de la ville des Mureaux proposent des animations et un concours floral est organisé en collaboration avec la SNHF.

UNE ÉDITION 2020 SOUS LE SIGNE DE LA SOLIDARITÉ Fleurs en Seine met toute son énergie et la force de son équipe de bénévoles au service de la filière végétale qui a tant souffert depuis le début de l’année. C’est dans cette dynamique qu’elle offre à ses fidèles exposants la possibilité de proposer toute une sélection de produits sélectionnés avec soin.

Avec la collaboration de la section fuchsias de la SNHF

Plus d’informations

FLEURS EN SEINE METTRA TOUT EN ŒUVRE POUR ACCUEILLIR VISITEURS ET EXPOSANTS EN TOUTE SECURITE, DANS LE STRICT RESPECT DES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR A LA DATE DE L’EVENEMENT

Les 19 et 20 septembre 2020, de 10H à 19H le samedi, de 10H à 18H le dimanche. Sous réserve des décisions gouvernementales

Carte non disponible

Date / Heure
19.09 au 20.09
Toute la journée

Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =