Fête des Plantes d’Automne – Saint Jean de Beauregard

L’édition automnale de la plus grande Fête des Plantes de France se tiendra les 23, 24 et 25 septembre prochains. A trente minutes au sud de Paris, plus de 200 exposants du monde horticole se réuniront pour vous présenter des végétaux d’une qualité inégalée et le plus beau de l’art de vivre au jardin. Arbres, arbustes, bulbeuses, graminées, grimpantes, rosiers et vivaces, mobilier, décoration, accessoires, vêtements et artisanat couvriront le Domaine pour vous offrir un choix unique. Venez à la rencontre des professionnels pour profiter de conseils personnalisés !

Sur le devant de la scène cette année, les plantes spectaculaires feront leur show. Des floraisons abondantes, des tailles démesurées, des formes inattendues, des parfums enivrants, des feuillages étonnants ou des couleurs insolites… ces végétaux feront briller vos yeux, animeront vos jardins, vos balcons et vos terrasses et provoqueront l’admiration de vos visiteurs.

La remise des Prix et Trophées récompensera comme à chaque fois le travail tenace et l’excellence de nos exposants. Des conférences, des animations ainsi que des ateliers pour petits et grands vous seront offerts tout au long de ces trois jours.

Un moment de découverte et de partage précieux à ne pas manquer.

Carte non disponible

Date / Heure
23.09 au 25.09
10 h 00 - 18 h 00

Emplacement
Château de Saint-Jean de Beauregard

Catégories Pas de Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 13 =