Prix Josette Moreau-Desprès : Exposition des œuvres des lauréates et de Thaly, présidente du jury

Depuis 2012, un concours national est organisé pour le prix de peinture Josette Moreau-Després. Ouvert aux femmes de plus de trente ans, ce prix est doté grâce au legs de Monsieur Moreau-Després à la SNHF.

Pour cette édition 2018, le thème est un sentiment de nature.

Le jury présidé par Nathalie BACHOLLE, alias Thaly, et composé de Elisabeth DELBARD, Elisabeth VITOU et Pierre ZANZUCCHI s’est réuni le 31 janvier.

La remise des prix aura lieu lors du vernissage de l’exposition des œuvres de Thaly, peintre sculpteur, et des œuvres de lauréates, le mercredi 14 février 2018 à 18 heures*, à la SNHF.

Les œuvres de Thaly et les œuvres des lauréates seront exposées jusqu’au 12 mars 2018.

Du 14 février au 12 mars 2018.
Du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Au 84 rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement

*Sur invitation

Chargement de la carte…

Date / Heure
14.02 au 12.03
Toute la journée

Emplacement
Société Nationale d'Horticulture de France Société Nationale d'Horticulture de France

Catégories


5 thoughts on “Prix Josette Moreau-Desprès : Exposition des œuvres des lauréates et de Thaly, présidente du jury”

    1. Bonjour Madame Godard,

      Suite à la réunion du jury, les lauréates ont été contactées personnellement. Nous sommes désolés si pour cette édition votre dossier n’a pas été retenu. La prochaine édition se tiendra en 2019, n’hésitez pas à retenter votre chance à cette occasion.

      L’équipe de la SNHF

  1. Bonjour,
    J’ai participé au Prix Josette Moreau Després 2018 (également en 2016).
    Une invitation m’a été envoyée pour être présente au vernissage, ce qui m’aurait beaucoup plu malheureusement, le courrier est arrivé aujourd’hui vendredi 16 février.
    Cordialement

    1. Bonjour madame Dussud,

      Nous sommes navrés que votre invitation au vernissage ne vous soit pas parvenue dans les temps. Nous aurions été ravis de vous accueillir à cette occasion, n’hésitez cependant pas à venir nous rendre visite, la porte de la SNHF vous est grande ouverte.

      L’équipe de la SNHF

  2. Bonjour,
    J’ai participé pour la première fois au concours 2018, et je n’ai pas été retenue. Ce qui n’est pas grave, mais est ce qu’il serait possible pour les prochaines éditions de savoir quelles sont les raisons pour lesquelles ce choix a été fait. Cette année je n’ai pas pu assister à l’exposition que vous avez organisée, ce que je regrette. Je ferai le maximum pour venir au cours des prochaines éditions. Je vous remercie de votre attention. Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *