Baptême de la rose « Belle de Calais »

Le Samedi 16 juin à 11 h 30 aura lieu le baptême de la rose ” Belle de Calais “. Sur le parvis de l’Hôtel de Ville de style néo-flamand aux détails d’inspiration Tudor avec sa tour d’une hauteur de 75 mètres, bâtiment classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, sera baptisée le samedi 16 juin à 11h 30, à la demande de Natacha Bouchard maire de Calais et de Dominique Darré président de l’AMVPAC conseiller municipal délégué au patrimoine, la toute nouvelle Rose « Belle de Calais », une création de Dominique Massad présentée par Jean-Pierre Dittière producteur de rose à Doué-la-Fontaine dans le Maine-et-Loire.


Madame Sandra Lou, actrice, animatrice de télévision et chanteuse française et Monsieur Dominique Aerts, Président du conseil de surveillance d’Habitat des hauts de France, mécène auprès du patrimoine calaisien, seront respectivement Marraine et Parrain de la jeune rose “Belle de Calais”.

Ce Baptême se poursuivra par des festivités et par le Vernissage de l’exposition “Les Roses de Maubert” présentée au public par notre association Groupe Edouard Maubert

Chargement de la carte…

Date / Heure
16.06
11 h 30 - 13 h 00

Emplacement
Hôtel de Ville de Calais

Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *