Art floral traditionnel Japonais à Groussay

Pour la Journée du Patrimoine 2019, Maître Rumiko Manako exposera l’art floral traditionnel Japonais au travers des compositions florales de l’Ikebana dans les différentes salles du château. La rencontre se fera avec les robes d’un jeune couturier français, créateur pour de grande Soprano et Cantatrice, de tenues de scènes d’exception ayant été vue lors de grands événements. C’est la rencontre de deux arts, définissant le savoir vivre et les traditions.

Une belle rencontre émouvante à découvrir.

Présidente de Manako Jafas Paris, de Manako Flower Academy et de l’Association Tokyo Busokai, Rumiko Manako voyage dans le monde entier et partage son temps entre l’enseignement de l’art sophistiqué et rigoureux de l’ikebana de l’école Ikenobo, , et l’enseignement de styles plus modernes, tout en poursuivant ses propres recherches créatives, largement photographiées dans la presse. En France, où elle vient régulièrement, elle est notamment l’auteur d’un ouvrage de référence: Rumiko style – Modern Floral Design.

Le 14 septembre Le théâtre privé du Château de Groussay accueille Maître Rumiko Manaka pour une demonstration… en savoir plus

Lieu : Parc, Théâtre et Château de Groussay.

Infos et réservations : patrimoine.aventure@gmail.com

Carte non disponible

Date / Heure
21.09 au 22.09
0 h 00

Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *