35ème anniversaire de la Fête des Plantes de Saint-Jean de Beauregard.

Les 27, 28 et 29 septembre prochains, Saint-Jean invite tous les amateurs de jardin à venir partager un moment convivial et familial lors de sa Fête des Plantes d’Automne. Rencontrer les meilleurs pépiniéristes producteurs européens, récolter leurs précieux conseils et acquérir leurs plus beaux végétaux, telles sont les promesses de cet événement incontournable ! Arbres, arbustes, bulbeuses, graminées, grimpantes, rosiers et vivaces rares, mobilier, décoration, accessoires, vêtements, artisanat, près de 250 professionnels de l’horticulture et de l’art de vivre au jardin exposeront leurs plantes et créations.

Les plantes d’exception seront mises à l’honneur tout au long de cette édition automnale. Les best-sellers et immanquables de ces trente-cinq dernières années seront de nouveau sur les stands, à disposition des nostalgiques comme des curieux. Les indispensables du passé, du présent et du futur se côtoieront pendant trois jours et permettront à tout un chacun de créer son jardin.

La remise des Prix et Trophées gratifiera le travail des exposants, tant pour leurs prouesses horticoles que pour leurs créations d’art de vivre au jardin. Les petits comme les grands apprécieront d’autant plus leur journée que divers ateliers et animations leur seront proposés.

Un rendez-vous horticole unique à trente minutes au sud de Paris.

En savoir plus

Carte non disponible

Date / Heure
27.09 au 29.09
10 h 00 - 18 h 00

Emplacement
Château de Saint-Jean de Beauregard

Catégories Pas de Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *